La Caverne Des Gnomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne Des Gnomes

Créations de Xantam et Vanau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Groupes de Trip-Hop

Aller en bas 
AuteurMessage
Xantam
Admin
Xantam


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : 78

Groupes de Trip-Hop Empty
MessageSujet: Groupes de Trip-Hop   Groupes de Trip-Hop Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:13



Voici une petite présentation d'un de mes genre de musique préférée : le trip-hop ! Il y a ici qu'une poignée des groupes que j'aime, mais c'est surement les meilleurs (a mon gout^^). Vous pouvez les écouter sur deezer.com (sauf pour Degiheugi)

- Bonobo, chansons représentatives : "Noctuary", ou encore "silver"

- Amon Tobin (mi drums'n'bass), chansons représentatives : "Easy Muffin", ou encore "Mighty Micro People"

- Zero 7, chansons représentatives : "Polaris", ou encore "in the waiting line"

- Wax Tailor (mi- hip-hop), chansons représentatives : Que séra, ou encore "Positively Inclined"

- Air (mi frenchtouch), chansons représenatatives : "La femme d'argent", ou encore "left bank"

- Degiheugi (mi hip hop), chansons représentatives : "La fille a la balancoire", ou encore "Brick tones" (vous pouvez trouver cet artiste gratuitement et légalement sur jamendo.com !)

Revenir en haut Aller en bas
https://lacavernedesgnomes.kanak.fr
 
Groupes de Trip-Hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist Trip-hop, Lougne et Electro-jazz de Xantam sur Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne Des Gnomes :: Créations Musicales et Musique :: Découverte de nouveaux genres et groupes Musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser